Compte-Rendu de la CFA 2 : Nîmes - Muret

Publié le par Team NO30

 P1030513

Compte Rendu proposé par Kevin

Tout juste revenu de l'Annexe du stade des Costières, où se tenait la 11eme journée du groupe F de CFA2, entre le Nîmes Olympique 2 et l'AS Muret, et je tenais à dire que je trouvais honteux le match qui a été joué par la réserve nîmoise. Une réserve nîmoise constituée presque exclusivement de joueurs pro, pouvant évoluer en National voire en L2.

 

La compo :

Al-Shaïbani - Benyachou, Bileck, Carlier, ? - Parpeix, Piocelle, Ouattara, Haguy - Niflore, Dutil (Le "?" représente l'arrière gauche, un jeune du club dont le nom m'est inconnu)

Donc si je compte bien.. 7 à 8 joueurs de l'équipe évoluent d'habitude ou ont évolué en équipe première. Et pourtant, face à l'AS Muret, club de CFA2, on a tout simplement assisté à une prestation honteuse de nos "pros".

 

Al-Shaïbani : Entre dégagements loupés et arrêts approximatifs, rien ne s'arrange pour lui.

Carlier : Une prestation très très très moyenne en défense centrale, des ballons souvent dégagés en catastrophe, peu de présence.

Parpeix : Le fantôme du joueur que l'on a pu voir il y a encore quelques matches, capable de bien distribuer le jeu au milieu.  

Piocelle : A du être à l'origine de 4 ou 5 fautes pour pied en hauteur, j'ai sérieusement pensé qu'il allait finir par emplâtrer un adversaire. Très peu de ballons récupérés au milieu, un match indigne d'un joueur prétendument bon.

Ouattara & Haguy : Je mets ces deux joueurs en commun, car ils ont fait exactement le même match sur leur côté respectif. Des courses inutiles, des dribbles inutiles. C'est pourtant pas compliqué de lâcher son ballon après 2-3 touches. Enfin pour eux, c'était plutôt le perdre après 7 ou 8 touches de balle le but du foot.

Niflore : Niflore.... Quel désastre. On lui a expliqué le but du foot ? On lui a expliqué qu'il fallait courir sur l'herbe ? Mettez-nous n'importe quel jeune à la place de ce mec, mais pitié, trop c'est trop.

Dutil : Si Froger a vu le match, ce n'est pas de suite que Greg Dutil réintégrera le groupe pro. 

 

Concernant les trois autres, Benyachou (defenseur droit), Bileck (défenseur central), et le défenseur gauche dont le nom m'échappe, ce fut une prestation à la hauteur de celles de leurs co-équipiers.

Je n'arrive même pas à trouver un seul joueur qui a été au dessus du lot tellement ce fut catastrophique.

 

P1020252

 

Ah oui, si le résultat vous intèresse, sachez que le score final est de 1-1, but du Muret à la 15eme, égalisation par Niflore, sur pénalty, à la 72eme approximativement .

Et tout ça sous les yeux de notre bon vieux président, qui était là, tout sourire, sûrement heureux de nous la mettre bien profonde en faisant payer à ses supporters 5€ pour voir ce triste spectacle.

Et dire qu'on se passe de nos bons jeunes pour mettre une équipe de soit disant pros qui ne courent pas sur le terrain et se la touchent pendant 90 minutes.

Merci Mr Gazeau & compagnie.

Publié dans Chronique de Kevin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article